10 jours de prière pour nos leaders

(0 review)
Free
10 jours de prière pour nos leaders

Chers amis,

L’apôtre Paul a partagé avec les Éphésiens son besoin d’être soutenu par la prière.

Priez pour moi, afin qu’il me soit donné, quand j’ouvre la bouche, de faire connaître hardiment et librement le mystère de l’Evangile. (Eph 6:19)

Au cours de ces 10 jours nous prierons pour les leaders et les situations délicates ou difficiles qu’ils traversent.

Merci pour votre engagement pour des leaders en bonne santé, qui puissent, comme l’apôtre Paul faire connaître hardiment et librement le mystère de l’Evangile.

Dieu vous bénisse,

Eric et Rachel Dufour

Vous recevrez tous les matins pendant 10 jours un email d'Eric et Rachel Dufour pour bénir vos leaders par la prière.

Informations

  • Lectures 0
  • Quizzes 0
  • Durée 10 jours
  • Skill level All levels
  • Langue Français
  • Inscrits 339
  • Assessments Self
Curriculum is empty.
Après une enfance passée dans le catholicisme, Eric s’est converti à l’âge de 21 ans. Rachel a grandi dans une famille de pasteurs et de missionnaires. A sa conversion à l’âge de 6 ans, un profond désir de servir Dieu avec sa vie est né. Mariés en 1991, nous sommes entrés dans le service de Dieu au travers des centres “SOS Jeunes et personnes Agées” en Alsace, aux côtés du Pasteur-Missionnaire Pierre Dupret, le grand-père de Rachel. Pendant 5 ans, nous avons travaillé auprès d’hommes en détresse et de femmes maltraitées. Nous avons aussi ouvert une petite assemblée et conduit plusieurs églises dans le Haut-Rhin, la Haute Marne et l’Aube. En 1999, le Seigneur a mis sur nos cœurs de partir, avec nos cinq fils, au Laos. Là-bas, pendant 8 années, nous avons servi les Lao au travers de programmes de développement et de formations spécialisées. Nous y avons dirigé des équipes internationales. Cette expérience fut déterminante dans notre parcours. Très dure à bien des niveaux, nous avons plusieurs fois voulu tout abandonner. C’est pendant ces années de service en mission que nous avons reçu le fardeau d’apporter de l’aide aux couples missionnaires et pastoraux traversant des difficultés, ainsi qu’aux envoyés célibataires. Devant l’ampleur de la tâche, nous nous sommes vite rendus compte du besoin d’un cadre de travail plus professionnel. C’est alors que nous sommes partis nous former aux Etats-Unis.

Reviews

Average Rating

0
0 rating

Detailed Rating

5 stars
0
4 stars
0
3 stars
0
2 stars
0
1 star
0
Free