30 jours pour redécouvrir le pardon

(0 review)
Free
30 jours pour redécouvrir le pardon

Et si on parlait pardon ?

Le pardon occupe une place centrale dans la Bible. Il est indispensable à notre salut. Sans pardon, les relations humaines seraient mille fois plus compliquées. Là où la vengeance et le non pardon existent, des barrières se dressent, des guerres éclatent, des victimes tombent par milliers. La voie du pardon peut conduire à la guérison, à la liberté, au miracle de la vie changée. Le pardon libère de la culpabilité, de la condamnation, de la mort.

Pas à pas, jour après jour, laissons-nous interpeler pour découvrir la bénédiction qu’il y a à être pardonné, et à pardonner.

30 jours pour reposer les bases du pardon dans votre vie et entrer dans une nouvelle dimension de l'amour et de la grâce.



Informations

  • Lectures 0
  • Quizzes 0
  • Durée 30 jours
  • Skill level All levels
  • Langue Français
  • Inscrits 97
  • Assessments Self
Curriculum is empty.
Alors que j’étais un adolescent de quinze ans, une pensée incroyable est venue s’imprimer en moi : "Tu travailleras comme missionnaire en Afrique." J’avais à coeur de participer activement au développement des plus défavorisés. A l’âge de vingt deux ans, ce rêve est devenu réalité. Au contact de ces gens si démunis, et si attachants, la passion d’aider mes semblables n’a fait que s’enraciner en moi. Elle reste l’élément moteur de mon engagement dans l’écriture de ces pensées quotidiennes : les lueurs du matin. Au delà des clivages cultuels, culturels, sociaux, j’ai le désir d’encourager mon prochain à manifester la plus grande des vertus, qui, comme l’a dit Jésus, est la marque de notre identité chrétienne : "A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples : si vous avez de l’amour les uns pour les autres."

Reviews

Average Rating

0
0 rating

Detailed Rating

5 stars
0
4 stars
0
3 stars
0
2 stars
0
1 star
0
Free